ashalan

Légende
power archonte
le 24/08/2010 9:53
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?197469

Me faisant un peu chier au boulot, j'ai repris une idée qui se baladait dans ma tête : faire un deck avec tous les archonte blanc dedans...

je vous arrête tout de suite, ce deck n'est pas du tout fais pour quoi que ce soit, c'est juste un délire personnelle. mais autant le faire bien et pondre une liste qui peut être agréable à regarder.

Ayant fait ça vraiment vite fait (suffit de voir la courbe dégueux) je suis preneur de tout conseil ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
ashalan

Légende
le 24/08/2010 11:10
je précise, qu'il faut uniquement des créatures avec le vol ou comme le titan solaire, qui permettent une bonne interaction avec les bébêtes.
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/08/2010 11:28
bande des nuages ou faucon d'escadron, Bouleversement gravitationnel,Soulcatcher, La voliere serraîte ,Mage de la douve, prison phantomale,Radieuse, Archange peut etre mais comme c'est un deck a theme je sais pas si on peut vraiment te conseiller. juste faire une recherche a archonte dans la base de donnée
ashalan

Légende
le 24/08/2010 11:52
tu m'as déjà pas mal aidé, il y a des créatures que j'avais oublié comme l'escadron. en fait il faut juste les archontes, le reste c'est du remplissage.
ashalan

Légende
le 24/08/2010 12:15
j'ai fais des modifs, tu en penses quoi ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/08/2010 12:21
ben moat ou Mage de la douve me semble quand meme utile

sinon pour plus d'efficacité il faudrait retirer les archontes mais je présume que tu vas pas etre d'accord ^^
ashalan

Légende
le 24/08/2010 12:23
bah non ^^ c'est pas vraiment un deck pioupiou ^^ (même si j'adore).
en fait les archontes sont classes, c'est la patrons du ciel après les anges en blanc.

mage de la douve est une bonne idée, en side au début car ça peut canner trop vite.( bizarre que je n'y ai pas pensé, je les ai joué des mois ^^).
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/08/2010 12:29
condamnation c'est vraiment nul comme antibete, path to exile, sword to plowshare, cercle de l'oubli c'est meilleur

je prefere soulcatcher a Celui qui attrape les âmes aeraines si c'est pas un deck pioupiou
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/08/2010 12:32
tourterelles vu le nombre de créatures que tu joues ca risque de se retourner contre toi. l'adversaire va te noyer sous les volantes meme si ca fera grossir les soulcacher, radieuse archange etc
ashalan

Légende
le 24/08/2010 12:39
pas faux pour tourterelles, j'avais mal lu. j'ai mis radieuse (même si j'ai pas trop envie).

j'ai sortis les titans, trop peu utiles. j'ai revu la base des bébêtes, et j'ai rentré 3 cercles. les condamnations c'est bien et efficace. PTE bof, STP pour un deck comme ça c'est ridicule. Même si je ne monte pas le deck, je le fais comme si j'allais le faire.

ashalan

Légende
le 24/08/2010 16:34
il a l'air de mieux tourné, tu en penses quoi ?
ashalan

Légende
le 25/08/2010 17:37
plus personne pour aider dans le délire d'un pauvre travailleur ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/08/2010 19:51
je sais pas oeuil du pelerin avec ange d'emeria
jezabel
le 26/08/2010 10:34
pour pouvoir jouer tourterelle tu peux utiliser la combo Fonderie mécanoptère + Épée des humbles à voir...
après y a Celui qui attrape les âmes et empreinte du sabot du cerf, c'est pas trop des archontes mais ca peut tjs te donner des idées en éspérant t'avoir aidé
jezabel
le 26/08/2010 10:53
Cavalerie chasse-nuages peut être pas mal aussi
jezabel
le 26/08/2010 11:10
Tiens te voila une petite liste de qques oiseaux qui pourraient t'aider c'est un peu exhaustif mais je pense que tu pourras sélectionner dans tous le tas :
Faucon mordoré
Aide aérienne
Doyen crocheserre (un peu moyen celui la)
Gardien des neufs vents
Familier orageosophe
ashalan

Légende
le 26/08/2010 11:15
merci mais je vais le laisser mono blanc splash bleu (léger). c'est un truc fais comme ça à l'arrache mais il a une belle tête.
jezabel
le 26/08/2010 11:18
dommage pour le familier il aurait pu être pas mal et aurait améliorer ta sortie je pense après c'est toi qui vois
ashalan

Légende
le 26/08/2010 11:37
ouais pas faux, mais bon c'est un problème de place aussi. j'ai enlevé 2 archonte et radieuse qui m'ennuie un peu (pas un archonte même si ça tabasse).

j'en ai mis 3
jezabel
le 26/08/2010 12:07
y a juste un truc je vois aps trop l'intérêt du cérébro peux tu m'expliquer ?
c'est pour bouziller les tuteurs ?
ashalan

Légende
le 26/08/2010 12:15
oui et en même temps c'est une bonne carte avec un ccm de 3.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.